02 novembre 2006 ~ 5 Commentaires ~ 270 lectures

Rapport de soirée:


Rapport de soirée:

Loul,

Comme je l’avais prévu (via upcoming.org), Mardi soir (31.10), de StoneSour, au Bataclan à Paris, avec un groupe d’introduction: Dagoba.

Accompagné du Dad , nous voilà parti pour un périple Poissy -> Paris de 2heures. Fort heureusement, la place de stationnement fut trouvée rapidement ! Après avoir descendu un petit Jambon/Beurre, nous voilà dans la salle. Show Time !!

Dagoba était particulièrement bruyant à mes pauvres oreilles fragiles. violente, mais bonne prestation des membres avec même une pointe d’humour: Deuxième chanson, après s’être aspergé la tête d’eau, le chanteur jette sa bouteille (1/2 pleine) dans la foule. Apparemment il ne maitrise vraisemblablement pas sa force: la bouteille termine sa course sur la table de mixage de la régie (tout au fond de la salle pourtant). Le technicien n’a eu que le temps de l’esquiver !

Après une bonne 1/2h de bruit, le groupe termine sa prestation. Ruée de la foule au bar le temps de changer les instruments.
Une bonne vingtaine de minutes plus tard, c’est reparti pour LE concert: Stone Sour !

Entrée en scène vraiment sympathique! Très bon son, très bonne prestation, public motivé et chaud: Ambiance parfaite !
Seule remarque: Le chanteur, Corey, devrait essayer de moins parler… Ou ce mec à un égo démesurer (Do u love me?) ou alors il aime vraiment raconter sa vie (Pour toi, public). Mais tu vas la fermer ta g…. CHANTE !!

:-)

Retour sympatique chez Dad pour terminer la soirée vers 5h30 du mat’ autour d’un petit verre, et de musiques diverses et variées. Réveil en douceur vers 12h30 !!!

En ccl: une très bonne soirée, musique sympathique avec des gens sympathiques.

Edit:
Comme le souligne Dad, c’est vrai que nous n’avons pas parler des deux jeunes devant nous: Un mec, un fille, vers 17-18ans, jusqu’ici ok, Seulement, je n’ai JAMAIS vu un mec aussi statique. Statique en tant que spectateur (bon, il a le droit de ne pas aimer) mais surtout statique devant les avances incessante de la fille qu’il devait vraisemblablement accompagner. Elle n’attendait que ça. Si elle avait une pancarte sur elle, il y aurait inscrit dessus: "JE VEUX QUE TU M’EMBRASSES" … Et lui, nada. Il ne bronchait pas, rien, desepérement coincé et raide comme un I…

Mot clés:

5 commentaires

  1. ledad 2 novembre 2006 at 9:28 Permalink

    ouais !!!! une soirée hyper top. Tout les ingredients etaient la: potes, musique, biere, filles :) Tient, ca me fait pensé que l’on n’as pas parlé de l’autre nanar avec la blonde devant nous :)

  2. Le fan club de le dad 2 novembre 2006 at 9:31 Permalink

    Stone sour, le retour :)

    C’est avec toujours autant de plaisir, que j’ai put assisté hier soir à un concert de "stone sour" !!! J’y avait embarqué quelques potes : MrJerry, cedrik, gorgor et dofre. Même salle que la dernière fois, le bataclan et cette fois…

  3. Raul Pelforth 2 novembre 2006 at 19:36 Permalink

    Le Bataclan c’est la salle juste à côté de Montmartre? J’y pense maintenant mais si c’est cette salle alors je suis passé juste devant et en voyant la foule qui attendait l’ouverture des portes je me demandais qui s’y produisait (vu le cuir qu’il y avait c’était certainement pas Bernard Minet…).

  4. ledad 2 novembre 2006 at 20:00 Permalink

    Perdu, ca c’est l’elysée montmartre…. d’ou son nom :) Je ne sais pas trop ce qu’il y avait tient…

  5. Raul Pelforth 2 novembre 2006 at 20:35 Permalink

    Après vérification c’était Bullet For My Valentine. Bon ben pas de regrets ^^